« Je sauvé ma carrière en changeant ma silhouette »

«Me laisser partir était l’un des éléments les plus traumatisants que j’ai subis. J’ai donc choisi de mettre un terme à cela. J’ai également envisagé de révéler une technique qui semblait impressionnante pour être authentique. Néanmoins, j’ai décidé de l’essayer. avec en plus je commémore je l’ai fait! C’est la variable pour mon nouveau type »

Selon les infos spéciales du magazine Public, Sarah Fraisou appelle à s’inscrire à une émission télévisée célèbre sur TF1 dans les prochains mois … Nous vous précisons parfaitement ce qui est noté ici.

Plusieurs mois auparavant, alors qu’elle venait en réalité de sortir l’enregistrement de Angels 11, Sarah Fraisou a fourni une grande information sur Snapchat. Et de même complètement composant, instantanément, la perspective va voler dans le sens de l’enregistrement de la cinquième durée de La maison de vacances de Broken Hearts. Tout enthousiasmée, elle soumit sur le réseau avec le logo jaune: “Donc, comme je l’ai analysé jadis, j’aimerais absolument faire partie de The Rental ou de la maison de Broken Hearts. Vous allez donc certainement me positionner En raison du fait qu’il n’est pas habituel pour moi d’être célibataire, absolument. (…) Au même moment précis, je ne suis certainement pas à la recherche de quelqu’un. Nous verrons ce qu’il faut place, j’évalue l’expérience! ”

La télé-réalité à nouveau à l’honneur sur TF1!
Si pour le moment le jour du début de la capture n’était pas lié, selon les détails outre le magazine Public, Sarah Fraisou demande à rejoindre une émission populaire diffusée sur TF1. Pour vous guider, il s’agit d’un programme produit et préparé par le célèbre Arthur. Alors, vous assumez? Oui, oui, nous regardons vendredi, tout est permis! Si le programme n’avait en réalité pas fonctionné pendant plusieurs mois, il est possible que de nombreux programmes de téléréalité soient diffusés sur TF1. Avec le composant est incroyablement courante. En définitive, l’animateur a récemment fourni l’entreprise We-events, une société qui gère divers types de prospects (comme Shauna Events, soignée par Magali Berdah).

Néanmoins, ce n’est pas tout, Arthur a en fait acheté à la société Ah manufacturings (La Collection de coeurs brisés, membres de la résidence JLC …) ainsi qu’à The Significant Group (LesAnges) sur NRJ12. Qu’est-ce que tu crois? De plus, Sarah ne doit pas être la seule possibilité de télé-réalité sur le tableau VTEP. Si Maddy Burciaga est dans le film total aujourd’hui, elle doit d’ailleurs s’inscrire au programme dans une sélection de mois!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *